Procédure pour postuler chez Audi Brussels

Vous aimeriez travailler chez Audi Brussels à Forest, avez trouvé une offre d’emploi qui vous intéresse et vous aimeriez savoir comment fonctionne la procédure de recrutement ? Découvrez ci-dessous les différentes étapes. L'ordre peut varier selon l'emploi pour lequel vous postulez.

Postuler spontanément

Étapes d'une candidature

Présélection

Lors d'une présélection téléphonique, nous discuterons de votre CV. Nous mesurons vos expériences professionnelles et votre motivation. Vos compétences linguistiques seront également évaluées.

Interview

L'entretien d'embauche est mené par le manager responsable en collaboration et un recruteur. Cela nous permet d'avoir une meilleure idée de vos connaissances professionnelles et de vos compétences générales. C'est aussi le moment idéal pour obtenir plus d'informations sur le contenu du travail et pour poser d'autres questions.

Centre de test / d’évaluation

Selon le type de poste à pourvoir, des tests techniques (tests théoriques et pratiques), des tests linguistiques ou une évaluation seront organisés.

Proposition salariale

Vous êtes la personne que nous recherchons ? Nous vous ferons une proposition de rémunération et en aborderons avec vous les différents aspects.

Journée de bienvenue

Enfin, votre premier jour de travail est arrivé ! Nous vous accueillerons et vous donnerons les dernières informations pratiques. Vous faites maintenant officiellement partie de l’équipe !

Étapes d'une candidature

Présélection

La présélection est effectuée par l'un de nos recruteurs. Cela nous permet d'avoir une meilleure idée de vos connaissances professionnelles et de vos compétences générales. C'est aussi le moment idéal pour obtenir plus d'informations sur les aspects de votre future fonction et pour poser d'autres questions. Si votre profil correspond au poste à pourvoir, nous vous invitons directement dans nos bureaux pour les prochaines étapes.

Séances d'information

Il est important pour nous de nous assurer que vous disposez de toutes les informations pertinentes sur Audi Brussels et sur le poste d'opérateur de production. C'est pourquoi nous vous accueillons dans nos bureaux afin de vous rencontrer et vous présenter Audi Brussels.

Tests

Une fois que vous avez participé à la séance d’information, si vous êtes toujours intéressé(e) par le poste d’opérateur, vous passerez différents tests qui nous permettront d’évaluer vos compétences. Ceux-ci se termineront par un test de réflexion et d’un examen pratique.

Interview

L'entretien d'embauche est mené par l’un de nos recruteurs. Cette étape nous permet elle aussi de nous faire une meilleure idée de vos connaissances professionnelles et de vos compétences générales. Au cours de l’entretien, nous pouvons également évaluer votre degré de motivation et les raisons pour lesquelles vous souhaitez rejoindre l’équipe d'Audi Brussels. En ce qui vous concerne, c’est aussi le moment idéal de poser toutes vos questions à notre recruteur.

Visite médicale

Après avoir complété toutes les étapes de sélection, vous devez impérativement passer un examen médical avant de commencer à travailler chez Audi Brussels. Nous vous communiquerons immédiatement une date à laquelle le passer afin d’être fin prêt(e) à vous lancer dans l’aventure d’Audi Brussels.

Journée de bienvenue

Enfin, votre premier jour de travail est arrivé ! À votre arrivée, vous recevrez les dernières informations pratiques, votre badge et votre tenue professionnelle. Vous faites maintenant officiellement partie de l’équipe !

De quoi avons-nous besoin

Votre CV

  • Indiquez clairement votre nom et vos coordonnées en haut de la page.
  • Utilisez les titres pour regrouper l'information.
  • Conservez-le (de préférence) sur deux pages.
  • Énumérer l'information par ordre chronologique, en commençant par la plus récente.
  • Mettez à jour votre CV et n'incluez que les informations pertinentes pour le poste pour lequel vous postulez.
  • Indiquez vos autres intérêts, passe-temps ou réalisations.
  • Vérifiez soigneusement le document et envoyez-le en format Word ou PDF.

Votre lettre de motivation

  • Expliquez pourquoi l'emploi pour lequel vous postulez vous convient.
  • Indiquez les valeurs que vous partagez avec notre entreprise.
  •  Dites-nous comment vous souhaitez contribuer à Audi Bruxelles.
  • Partagez avec nous vos objectifs à long terme.
  • Gardez-les (de préférence) sur une page.

L'interview

  • Informez-vous sur Audi Bruxelles et le poste pour lequel vous avez postulé - consultez notre site Web et nos canaux de médias sociaux.
  • Soyez vous-même - vous pourriez être exactement la personne que nous recherchons.
  • Donnez-vous assez de temps pour vous rendre à l'endroit de l'entretien.